Révolutionnez votre équilibre travail-vie,
maintenant ou plus tard

Nos études montrent qu'un cadre supérieur passe environ 75% de son temps à travailler, 20% avec ceux qu'il aime et au mieux 5% pour lui-même

Beaucoup de personnes se posent des questions sur leur équilibre de vie et rêvent d’avoir moins de stress, plus de temps pour eux et leur famille, mais pensent que cela n'est pas possible avant d'atteindre l'âge de la retraite. Ils remettent alors à plus tard une vie qu’ils espèrent meilleure.

L’expérience montre cependant que beaucoup d’entre eux seraient capable financièrement et personnellement de mieux organiser leur vie.

 

Pourquoi attendre ? l’experience montre également qu’il est difficile d’imaginer, lorsque l’on est engagé dans une vie professionnelle intense ce qu’on pourrait faire si l'on avait plus de temps à soi. 

D’autre part, nous avons tous énormément de préjugés sur la somme d’argent qu’il faut avoir pour s’arrêter de travailler ou simplement changer de rythme.  

Nous sommes en fait conditionnés avec des barrières mentales, des seuils financiers et on remet la question à plus tard de peur de ne pas savoir surmonter tous les obstacles que l’on perçoit.

 

3Time Project  vous aide à faire le bilan financier et personnel nécessaire avant de prendre une décision de changement de vie.


 

© 2017 by 3 Time Project

  • Facebook Basic Black
  • LinkedIn Basic Black
  • Twitter Basic Black